`
HMD a récemment acquis la marque «PureView». Elle sera donc certainement appliquée à ce Nokia 9. Dans le passé, les caméras PureView avaient un très grand nombre de mégapixels; en 2019, il semblerait qu'il y aura un assemblage d'appareil photo à cinq objectifs à l'arrière
Le Nokia 9 est particulièrement frappant à l’arrière, où il est doté d’un appareil photo à penta-objectif, d’un flash et d’un autre capteur. L'arrière du téléphone présente également des bords incurvés, ainsi que les logos usuels de Nokia, Zeiss et Android One.
Jusqu’à maintenant, Nokia fait un parcours sans faute. Certes, la marque finlandaise ne fait pas partie du Top 5 du marché des smartphones mais depuis son retour, celle-ci continue d’afficher de bons résultats. Et cette année, lors du Mobile World Congress de Barcelone, la marque pourrait une fois de plus nous surprendre.
Juste un jour avant le lancement du Nokia 9 PureView , le responsable des médias sociaux et de l'engagement numérique chez HMD Global, Edoardo Cassina, a présenté une photo probablement prise avec le téléphone non annoncé sur Instagram.