`

Human Verification

Complete one of the offers below to finish human verification

Commencez dès maintenantMi-MIX-Alpha

Entrez dans notre offre limitée dans le temps et gagnez l'Mi-MIX-Alpha 256GB de la couleur que vous voulez!

                        Obtenir maintenent!

Écran Mi MIX Surround Le corps est entouré d’un seul écran

Nous pouvons nous demander à quoi le téléphone ressemblera à l'avenir, car nous sommes entourés d'informations plus détaillées. Peut-être qu'à l'avenir, tout le téléphone portable ressemblera à un écran. L'affichage de Mi MIX Alpha s'étend de l'avant vers l'arrière.

Le dos est couvert par l'écran

Les applications les plus utilisées sont affichées sous forme de gadgets sur le panneau arrière. À l'avenir, il sera capable de détecter les scénarios d'IA en temps réel. Par exemple, dans un aéroport, l’arrière montrera automatiquement votre carte d’embarquement. Lorsque vous voyagez en taxi, il sera possible d'afficher l'itinéraire en temps réel.

L'affichage remplace le cadre latéral

L’affichage remplace le cadre latéral où l’état du téléphone et les informations sont affichés. Il n'y a pas de boutons physiques, mais des boutons latéraux virtuels sensibles à la pression, permettant une interaction. Les côtés sont sensibles à la pression et exploitent un moteur linéaire pour simuler le toucher de vrais boutons, ce qui vous permet de verrouiller l'écran, de régler le volume, etc.

Le front est pratiquement tout pris par l'écran

Les cadres supérieur et inférieur ne mesurent que 2,15 mm. * Le cadre latéral a disparu, offrant une vue encore plus sensationnelle. Les informations sur l'écran avant ne seront plus encombrées, ce qui permettra une interaction pure.

Gagnez un tout nouvel Mi-MIX-Alpha