Gagner un Galaxy S20

0 434
Gagner un Galaxy S20

Gagner un Galaxy S20

Samsung Galaxy S20

Le Galaxy S20 est l’un des trois nouveaux téléphones de la gamme de combinés la plus populaire de Samsung. Il est rejoint par le Galaxy S20 Ultra ( 8/10 WIRED Recommends ), un téléphone de 1400 $ qui est massif et vraiment génial mais qui peine à justifier son prix élevé, ainsi que le S20 Plus (1200 $), une version plus grande du modèle de base S20, que j’ai utilisé pendant une semaine avant de passer au plus petit appareil.

Si le S20 Ultra a du mal à justifier son prix, le S20 Plus a du mal à justifier son existence. Les différences entre celui-ci et le S20 ordinaire sont si peu nombreuses que l’écart de prix de 200 $ n’a guère de sens. Le Galaxy S20 est le chemin à parcourir, mais uniquement si vous recherchez un téléphone Android sans compromis . Le S20 coûte toujours 1000 $ après tout, et vous pouvez obtenir un téléphone parfaitement bon pour beaucoup moins.

L’appel commence par la taille du téléphone. Le Galaxy S20 Plus de 6,7 pouces n’est pas aussi lourd que le gargantuesque S20 Ultra avec son écran de 6,9 ​​pouces, mais il vous oblige toujours à le mélanger dans votre main (ou à utiliser votre autre main) pour atteindre le haut de l’écran.

Cependant, je ne pourrais pas être plus heureux avec le Galaxy S20. Il s’adapte à ma paume et se glisse dans mes poches. De plus, il est facile de toucher toutes les parties de l’écran de 6,2 pouces — mon partenaire, dont les mains sont nettement plus petites que les miennes, est d’accord.

Comment Gagner Samsung Galaxy S20 Gratuit ?

Pour Gagner un Samsung Galaxy S20 Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy S20 Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Samsung Galaxy S20 par semaine dans le monde entier.

obtenir maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.