Gagner un Galaxy S20 plus

0 387
Gagner un Galaxy S20 plus

Gagner un Galaxy S20 plus

Samsung Galaxy S20 plus

Les Samsung Galaxy S20 et S20 Plus n’ont peut-être pas tout à fait toutes les cloches et les sifflets du S20 Ultra, mais ils ont deux avantages clés: ils ne sont pas aussi gigantesques que l’Ultra et bien que chers aussi, leur prix n’est pas aussi excessif que le prix de 1400 $ de l’Ultra. En dehors de ces quelques différences, les trois téléphones partagent le même processeur, la même quantité de stockage, la même option de taux de rafraîchissement de 120 Hz, la même interface et les différences se résument principalement à la taille et à leurs capacités de zoom.

En ce qui concerne nos réflexions sur le S20 et le S20 Plus, nous avons trouvé que c’était des appareils impressionnants. La seule caractéristique qui nous a le plus impressionnés était le taux de rafraîchissement de 120 Hz qui fait que tout fonctionne sans heurt.

Il est difficile de revenir à 60 Hz une fois que vous avez essayé 120 Hz sur la série S20. Malheureusement, nous avons également constaté qu’il faut un lourd tribut sur la durée de vie de la batterie, la diminuant jusqu’à 37% sur la série S20.

Galaxy S20 plus Conception et affichage

Nous nous souvenons de la première fois que nous avons vu un téléphone avec un écran AMOLED. C’était le Samsung Wave en 2010, et nous avons été impressionnés par la nouvelle technologie.

À l’époque, c’était un écran de 3,3 pouces qui avait l’air minuscule par rapport aux normes d’aujourd’hui et rétrospectivement, on pourrait considérer que ces écrans avaient encore pas mal de problèmes comme une teinte verte très perceptible. Au cours des dernières années, Samsung a vraiment maîtrisé la technologie AMOLED et les écrans présentent désormais des couleurs riches et vibrantes avec un très bel équilibre de la gamme RVB.

Et les écrans de la série S20 sont les meilleurs à ce jour: ils n’ont qu’un petit trou de perforation et sont sinon presque complètement ininterrompus par des lunettes. Le S20 Plus est le plus grand, avec une diagonale de 6,7 “, tandis que le S20 a une taille plus compacte de 6,2”. De nos jours, vous devez également prendre en compte le rapport d’aspect de l’écran: il est de 20 à 9 sur la série S20, ce qui signifie que les écrans sont étroits et très hauts.

Il y a quelques années, nous avions des tablettes avec des écrans de 7 pouces, mais celles-ci avaient un rapport d’aspect plus carré et c’est pourquoi il pourrait être trompeur de simplement regarder la taille diagonale.

Comment Gagner Samsung Galaxy S20 Plus Gratuit ?

Pour Gagner un Samsung Galaxy S20 Plus Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy S20 Plus Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Samsung Galaxy S20 Plus par semaine dans le monde entier.

obtenir maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.