Gagner Huawei P40 Pro

0 267
Gagner Huawei P40 Pro

Gagner Huawei P40 Pro

Tout aussi intéressant est l’avant du P40 Pro, qui montre une longue découpe de perforation au lieu d’une encoche régulière ou aucune. En théorie, cela permettrait à Huawei d’emballer plus de capteurs dans cet espace au lieu d’une seule caméra. Si tout se passe bien pour l’entreprise, nous pourrions voir la confirmation de tout cela en mars 2020.

Heureusement, Huawei n’a pas opté pour le Nokia 9 PureView et a adopté ce qui pourrait être la conception d’appareil photo «standard» pour 2020. Cela implique une bosse rectangulaire avec des caméras et un flash LED disposés dans une grille 3 × 2. C’est certainement mieux que le concept 4 × 2 plus long visualisé par le site technologique.

Huawei P40 Pro caméra

Le Huawei P40 Pro aura quatre de ces caméras spécifiques, cinq si vous comptez la ToF. L’un est l’appareil photo grand-angle principal, un autre un tireur à zoom optique 10x de style périscope. Il y a une mention d’un «objectif ciné» et même le site ne semble pas sûr de ce que sera le dernier appareil photo. Ce ne serait pas une surprise si Huawei l’utilise pour un objectif macro.

Il est parfois difficile d’imaginer pour quoi vous auriez besoin de cinq caméras, ou même de quatre si vous considérez l’une d’entre elles comme un capteur 3D de temps de vol (ToF) pour la perception de la profondeur. Étant donné que les appareils photo n’ont pas d’objectifs interchangeables, la seule façon d’atteindre plusieurs points focaux et angles est de dédier un appareil photo à une fin.

Comment Gagner Huawei P40 Pro Gratuit ?

Pour Gagner un Huawei P40 Pro Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Huawei P40 Pro Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Huawei P40 Pro par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.