Gagner Huawei P40

0 183
Gagner Huawei P40

Gagner Huawei P40

CONCEPTION HUAWEI P40

Il est difficile d’imaginer que Huawei va réinventer la roue en ce qui concerne la conception du Huawei P40, avec les changements les plus notables à venir sous la forme de mises à niveau de l’appareil photo (plus à ce sujet dans un petit peu).

Une rumeur, selon laquelle le tout nouveau Nova 6 SE sera reconditionné sous le nom de P40 Lite , pourrait détenir la clé de la conception de Huawei: en regardant sa configuration à quatre caméras, sa caméra selfie perforée et sa structure d’écran, nous pouvons avoir un aperçu de certaines des influences de conception qui feront la gamme P40.

Pour la plupart, la construction globale devrait rester inchangée. Ce n’est pas une si mauvaise chose, cependant. Le Huawei P30 est l’un des smartphones les plus élégants et sophistiqués à avoir frappé les étagères en 2019, avec ce qui a été rapidement surnommé un design sandwich, dans lequel une feuille de Gorilla Glass est apposée à l’arrière d’un cadre en aluminium, et une haute résolution l’écran est monté à l’avant.

Appareil Photo

Voici quelques éléments de réflexion: la rumeur veut que le P de la série P de Huawei représente la photographie – une petite bavure alimentée par la tradition de l’entreprise de repousser les limites en matière de photographie mobile avec la variante Pro dans la gamme.

Et devine quoi? Le Huawei P40 (ou plutôt le Huawei P40 Pro) ne sera pas différent. Les rumeurs les plus crédibles que nous avons entendues affirment que le Huawei P40 Pro aura un appareil photo à objectif penta à bord – comme le Nokia 9 PureView – co-conçu par le titan allemand Imaging Leica.

Gagner Huawei P40

C’est un total de cinq capteurs. À titre de comparaison, le produit phare actuel, le Huawei P30 Pro , en possède quatre, dont le capteur de temps de vol (ToF).

obtenir maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.