Oneplus 7 Gratuit

0 258
Oneplus 7 Gratuit

Oneplus 7 Gratuit

OnePlus 7 : Information

Le OnePlus 7 abandonnerait l’encoche pour une caméra rétractable. Ce système rependrait le mécanisme du Vivo NEX, avec un moteur pas-à-pas qui s’actionne pour faire sortir ou rentrer le module photo, qui est lui-même installé sur une espèce de petit rail.

Un ressort fait le lien entre ce dernier et le moteur, mais c’est en réalité une vis sans fin qui pousse le module caméra. Pour OnePlus, le choix semble déjà fait.

D’après une première photo volée, le OnePlus 7 disposera d’un écran aux bords extra-fins et d’un système de slider laissant apparaître ses modules photo avant On remarque particulièrement que le prétendu OnePlus 7, disposé à la gauche de l’image, ne dispose d’aucun module photo avant, mais que la coque en plastique est plus épaisse sur le dessus, ce qui laisse présager que le téléphone fonctionnerait avec un système de glissière pour le faire apparaître.

Contrairement au Xiaomi Mi Mix 3, on remarque que ce serait le dos de l’appareil qui coulisserait, et pas l’écran.

Pas de notch pour le OnePlus 7

En 2019, les constructeurs de smartphones devront faire leur choix : conserver une encoche problématique ? Opter pour un écran percé à l’instar du Galaxy S10 ? Ou se reposer sur un système à glissière comme le tout récent Xiaomi Mi Mix 3 ? On retrouve également trois caméras à son dos, dont on ne connaît pas encore la nature.

Au MWC 2019, les modules triple caméras sont devenus la norme, on retrouve également trois caméras sur la plupart des smartphones haut de gamme comme le Galaxy S10.

Comment Gagner un Oneplus 7 Gratuit ?

Pour Gagner un Oneplus 7 gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Oneplus 7 gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Oneplus 7 par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

L’éuipe Instants gagnants

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.