Galaxy Fold gratuit

0 207
Galaxy Fold Gratuit

Galaxy Fold gratuit

Comment Gagner un Galaxy Fold Gratuit ?

Pour Gagner un Galaxy Foldable gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy Foldable gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Galaxy Fold a gagner par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Galaxy foldale

Samsung Galaxy Fold est alimenté par un processeur octa-core. Il vient avec 12 Go de RAM. Le Galaxy Fold fonctionne sous Android Pie et est alimenté par une batterie de 4 mAh. Le Galaxy Fold prend en charge le chargement sans fil, ainsi que le chargement rapide Quick Charge 2.0. En ce qui concerne les appareils photo, le Samsung Galaxy Fold à l’arrière est équipé d’un appareil photo principal de 16 mégapixels avec une ouverture f / F2.2; un deuxième appareil photo de 12 mégapixels avec une ouverture f / F1.5 / F2.4 et un troisième appareil photo de 12 mégapixels avec une ouverture f / F2.4.

Le smartphone Samsung Galaxy Fold a été lancé en février 2019. Le téléphone est équipé d’un écran principal à écran tactile de 7,30 pouces avec une résolution de 1536×2152 pixels. Il comporte également un écran tactile de 4,60 pouces comme deuxième affichage, avec une résolution de 840×1960 pixels.

Il arbore un appareil photo 10 mégapixels à l’avant pour les selfies, avec une ouverture f / F2.2. Samsung Galaxy Fold basé sur Android Pie et packs de 512 Go de stockage intégré. Les options de connectivité sur le Samsung Galaxy Fold incluent le Wi-Fi, le GPS et l’USB Type-C. Il a été lancé dans les couleurs Space Silver, Cosmos Black, Martian Green et Astro Blue.

Dernières nouvelles de Galaxy Fold

Grâce à une nouvelle vidéo récemment téléchargée sur YouTube, nous avons notre premier véritable aperçu pratique du Galaxy Fold Gratuit.

Samsung a partagé sa propre vidéo pratique en février, mais c’est la première fois que nous voyons l’appareil sans surveillance. Ce qui frappe le plus, c’est le pli au milieu de l’affichage interne du Galaxy Fold Gratuit.

Nous nous attendons à voir des plis avec cette première génération de technologie pliable, et cela est vraiment mis en évidence dans cette vidéo.

Il reste à voir quel type d’impact (le cas échéant) cela a sur l’utilisation au quotidien, mais c’est un peu une horreur si vous me le demandez.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.