iMac gratuit

0 205
iMac gratuit

iMac gratuit

Immergez‑vous dans tout ce que vous aimez, laissez‑vous captiver par la beauté de vos idées. L’iMac vous y invite aujourd’hui plus puissamment que jamais. iMac gratuit (instantsgagnants.fr) Ses nouveaux processeurs, ses technologies graphiques de pointe, son système de stockage novateur et sa bande passante plus importante le dotent de performances spectaculaires. Qui s’affichent magnifiquement sur l’écran Retina le plus lumineux et le plus coloré qu’ait jamais vu l’iMac. Rétines et pupilles, vous allez avoir les yeux qui brillent.

obtenir maintenant

Performances

L’iMac bat des records de rapidité et de puissance en s’équipant des processeurs Intel Core i5 et i7 de septième génération et des toutes dernières cartes graphiques hautes performances. Ses capacités de stockage passent également à la vitesse supérieure grâce à un Fusion Drive aussi véloce que généreux, disponible de série sur les modèles Retina 27 pouces et 21,5 pouces. Tout ce que vous aimez faire sur l’iMac, vous le ferez désormais à la vitesse grand .

Des graphismes qui crèvent l’écran.

L’iMac intègre la nouvelle carte graphique Radeon Pro série 500. Son extraordinaire puissance fait de tout ce qui s’affiche à l’écran une fête pour vos yeux. Avec une mémoire VRAM dédiée pouvant atteindre 8 Go, l’écran Retina 5K de l’iMac 27 pouces délivre des graphismes à couper le souffle. Et avec sa VRAM allant jusqu’à 4 Go, l’écran Retina 4K de l’iMac 21,5 pouces n’est pas en reste. Les deux modèles proposent des effets visuels et des graphismes 3D vertigineux. De plus, vous bénéficiez de capacités de montage vidéo avancées. Vous pouvez désormais faire du montage multicam dans Final Cut Pro X en exploitant jusqu’à cinq flux de vidéo 4K pleine résolution. Bref, attendez‑vous à une véritable démonstration de puissance, dans sa forme la plus pure et la plus sophistiquée.

stockage

Le stockage n’est pas qu’une affaire d’espace ; c’est aussi une question de vitesse. Fusion Drive vous offre les deux. Les apps et les fichiers que vous utilisez le plus sont automatiquement stockés sur le disque flash. Le reste est envoyé sur un disque dur haute capacité. Du démarrage au lancement des apps en passant par l’importation de photos, Fusion Drive rend tout plus rapide et plus efficace.

Processeur

Avec son nouveau processeur Intel Core de septième génération, l’iMac atteint des vitesses jamais vues : jusqu’à 4,2 GHz pour le modèle 27 pouces et 3,6 GHz pour le modèle 21,5 pouces. Et quand vous utilisez des applications sollicitant fortement le processeur, telles que Logic Pro ou Final Cut Pro, le Turbo Boost est là pour vous offrir la puissance supplémentaire dont vous avez besoin. Tout se passe en coulisse. Mais c’est fou comme la différence se fait sentir. iMac gratuit (instantsgagnants.fr)

écran Retina

Sur le nouvel iMac, l’écran Retina brille de tous ses feux. Un milliard de couleurs. Une luminance de 500 nits. Les graphismes se parent de leurs plus beaux atours. iMac gratuit (instantsgagnants.fr) La densité de pixels est si élevée qu’il est impossible d’en détecter un seul à l’œil nu. Les polices de caractère sont si nettes que vos textes n’ont jamais eu autant de style. Hallucinant ? Non, c’est tout simplement le meilleur écran Retina jamais conçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.